Question en attente de réponse

inscription impossible et non résolue par experts ?

je n'arrive pas à ouvrir un compte (je suis salarié orange) après une dizaine de tentatives
la reponse est toujours identique :
"bonjour apres analyse de votre demande nous ne sommes pas en mesure de lui reserver une suite favorable " si vous souhaitez que celle ci fasse l'objet d un second examen merci de nous contacter !!!"

les experts (2 ont été contactés via djingo) n'ont pu me donner de solution si ce n'est celle ci-dessous qui ne donne pas d'espoirs
"D'accord, il me semble que la souscription est compromise. Ce genre de refus automatiques étaient des problématiques connues il y a quelques semaines, et malheureusement il n'y a pas d'alternatives."

HELP ...

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez des incidents FICP/FCC ou autre. en gros si vous etes fiché a la banque de france.. c'est cuit.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour laurent59 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

J'attends votre retour.
Chloé

bobillot59
bobillot59

bobillot59

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai jamais eu de souci banque de france

© Orange Bank 2017