Question en attente de réponse
je n'arrive pas à ouvrir un compte (je suis salarié orange) après une dizaine de tentatives
la reponse est toujours identique :
"bonjour apres analyse de votre demande nous ne sommes pas en mesure de lui reserver une suite favorable " si vous souhaitez que celle ci fasse l'objet d un second examen merci de nous contacter !!!"
les experts (2 ont été contactés via djingo) n'ont pu me donner de solution si ce n'est celle ci-dessous qui ne donne pas d'espoirs
"D'accord, il me semble que la souscription est compromise. Ce genre de refus automatiques étaient des problématiques connues il y a quelques semaines, et malheureusement il n'y a pas d'alternatives."
HELP ...
Les réponses
Si vous avez des incidents FICP/FCC ou autre. en gros si vous etes fiché a la banque de france.. c'est cuit.
Bonjour laurent59 ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?
J'attends votre retour.
Chloé
je n'ai jamais eu de souci banque de france
bobillot59 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
laurent59 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020