Question en attente de réponse
Je n'arrive plus à ouvrir l'appli avec mon Huawei Mate 10 Pro. Ca fonctionnait avant, mais depuis 3 /4 semaines j'ai un écran blanc (à noter que parfois après un redémarrage Mobile, ça fonctionne 1 ou 2 fois). J'ai le même pb avec l'appli La Banque Postale sur Mobile, tout était OK et depuis 3 ou 4 semaines : NOK. J'ai l'impression que mon mobile a eu une MAJ et que les applis bancaires, dont Orange Bank, n'ont pas du tout apprécié. Sur l'appli de la Banque Postale j'ai un message d'erreur "Application Error The connection to the server was unsuccessful.( file:///android-asset/www/smartphone/index.html?codeMedia=9240)
Auriez vous des infos ?
Merci
Cdlt
Les réponses
Bonjour jean marc,
Quel est le comportement de votre application Orange Bank ? Avez-vous exactement le même message d'erreur que votre autre application bancaire ?
Quelle est la version logicielle Android de votre Huawei ?
Avez-vous les dernières versions de vos deux applications bancaires ?
Cindy
© Orange Bank 2020