Cette question a été résolue
J'ai reçu ma carte bancaire, et lorsque j'ai voulu l'utiliser dans différents DAB elle n'était pas valide. Je l'ai déclarée défectueuse via l'appli (après un dialogue de sourd avec Django.....) je reçois un mail de bienvenue sur Orange Bank comme lorsque j'ai activé mon compte. Est-ce que je dois redéfinir mon code de carte bancaire, si oui comment ? ou la nouvelle carte sera-t-elle fabriquée avec le code de la précédente sans intervention de ma part ?
bonsoir
avez vous enlevé le plastique qui couvre la puce de la carte bancaire ?
Les autres réponses
Oups ! je n'ai pas fait attention qu'il y avait un adhésif sur la carte à puce. Toutes les cartes bancaires que j'ai reçues dans ma vie étaient utilisables immédiatement.... Ce qui est dommage, c'est que le chat virtuel n'aborde pas cette vérification, ce qui m'aurait surement évité de déclarer la carte défectueuse. Merci à ticotbourbonus pour sa réponse
De rien. Je vous rassure on a le meme soucis a la banque postale avec nos clients :) (etiquette sur la CB).
ticotbourbonus a donné la meilleure réponse
ticotbourbonus a répondu
mumatal a répondu
ticotbourbonus a répondu
mumatal a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020