Cette question a été résolue

Carte défectueuse ?

J'ai reçu ma carte bancaire, et lorsque j'ai voulu l'utiliser dans différents DAB elle n'était pas valide. Je l'ai déclarée défectueuse via l'appli (après un dialogue de sourd avec Django.....) je reçois un mail de bienvenue sur Orange Bank comme lorsque j'ai activé mon compte. Est-ce que je dois redéfinir mon code de carte bancaire, si oui comment ? ou la nouvelle carte sera-t-elle fabriquée avec le code de la précédente sans intervention de ma part ?

mumatal
mumatal

mumatal

Niveau
0
11 / 100
points
ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir

avez vous enlevé le plastique qui couvre la puce de la carte bancaire ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

mumatal
mumatal

mumatal

Niveau
0
11 / 100
points

Oups ! je n'ai pas fait attention qu'il y avait un adhésif sur la carte à puce. Toutes les cartes bancaires que j'ai reçues dans ma vie étaient utilisables immédiatement.... Ce qui est dommage, c'est que le chat virtuel n'aborde pas cette vérification, ce qui m'aurait surement évité de déclarer la carte défectueuse. Merci à ticotbourbonus pour sa réponse

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

De rien. Je vous rassure on a le meme soucis a la banque postale avec nos clients :) (etiquette sur la CB).

© Orange Bank 2020