Question en attente de réponse

Virement inter bancaire n'arrive pas sur mon compte Orange Bank

Bonjour,
J'ai effectué un virement bancaire depuis ma banque historique vers mon compte Orange Bank le 24/01/2018. Ce virement depuis cette date est à l'état "Soumis à la banque". Cela va bientot faire une semaine que le montant n'est pas crédité sur mon compte Orange Bank !
J'ai fait deux demandes au travers de l'application et rien ? J'ai chatté avec le Bot et impossible d'avoir un expert, j'ai donc téléphoné au service expert Orange Bank => surchargé !
Ce virement est important car couvre le montant différé qui sera prélevé au 31/01.
Merci de m'aider et de rétablir urgemment la situation !

Jenner
Jenner

Jenner

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Jenner
Jenner

Jenner

Niveau
0
13 / 100
points

Finalement,
J'ai été contacté par mail par un conseiller. Les identifiants indiqués lors de ma transaction étaient corrects.
Le versement était "seulement" bloqué par la banque émettrice car il s'agissait du premier virement effectué vers OrangeBank.
A méditer donc ....

© Orange Bank 2017