Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un virement bancaire depuis ma banque historique vers mon compte Orange Bank le 24/01/2018. Ce virement depuis cette date est à l'état "Soumis à la banque". Cela va bientot faire une semaine que le montant n'est pas crédité sur mon compte Orange Bank !
J'ai fait deux demandes au travers de l'application et rien ? J'ai chatté avec le Bot et impossible d'avoir un expert, j'ai donc téléphoné au service expert Orange Bank => surchargé !
Ce virement est important car couvre le montant différé qui sera prélevé au 31/01.
Merci de m'aider et de rétablir urgemment la situation !
Les réponses
Bonjour,
c'était votre premier virement de votre banque vers orange bank ?
Si oui vous avez bien rentré le bon RIB (sans faute)?
Finalement,
J'ai été contacté par mail par un conseiller. Les identifiants indiqués lors de ma transaction étaient corrects.
Le versement était "seulement" bloqué par la banque émettrice car il s'agissait du premier virement effectué vers OrangeBank.
A méditer donc ....
Bonjour, je suis ravie de l'apprendre et merci pour votre retour.
Bonne journée.
Cathy
un anonyme a répondu
Jenner a répondu
ticotbourbonus a répondu
Jenner a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020