Question en attente de réponse

déblocage du compte impossible?

Bonjour. Suite à blocage de mon mot de passe sur mon compte OrangeBank, je ne reçois pas le code de déblocage à 9 chiffres censé être envoyé par SMS. J'ai testé par 2 fois cette action. Sans succès.
Merci de votre aide.

Fabrice01
Fabrice01

Fabrice01

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Les réponses

pareil ici , depuis hier , l apps est bloqué et je ne recois pas le code de debloquage non plus ....

Ca ressemble a un bug massif .....

Je suis le seul a avoir envie de me barrer apres qq mois ? .... entre l impossibilité d accéder a son compte et le plafond a 600 € , ils font vraiment de la m.......

Bonjour Fabrice01 et colere24,
Êtes-vous passé par le chat pour obtenir de l'assistance à propos de votre code de déblocage ?

Colere24,
Avez-vous demandé une hausse de votre plafond qui aurait été refusée ? Personnellement, j'ai demandé une hausse temporaire de mon plafond largement au dessus de mon en-cours et cela m'a été accordé sans problème dans la journée.

j'ai le même problème... je crois que c'est le problème de trop dès que je récupère l’accès a mon compte je fait un virement sur un autre compte et je clôture orange bank... trop de bugs c'est incroyable...

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Fabrice01,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se poursuivra par mail.

Bonne journée.

Laura

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour colere24 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

J'attends votre retour.

Chloé

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous en envoie un.

Fayza

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