Question en attente de réponse

déblocage du compte impossible?

Bonjour. Suite à blocage de mon mot de passe sur mon compte OrangeBank, je ne reçois pas le code de déblocage à 9 chiffres censé être envoyé par SMS. J'ai testé par 2 fois cette action. Sans succès.
Merci de votre aide.

Fabrice01
Fabrice01

Fabrice01

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

pareil ici , depuis hier , l apps est bloqué et je ne recois pas le code de debloquage non plus ....

Ca ressemble a un bug massif .....

Je suis le seul a avoir envie de me barrer apres qq mois ? .... entre l impossibilité d accéder a son compte et le plafond a 600 € , ils font vraiment de la m.......

Bonjour Fabrice01 et colere24,
Êtes-vous passé par le chat pour obtenir de l'assistance à propos de votre code de déblocage ?

Colere24,
Avez-vous demandé une hausse de votre plafond qui aurait été refusée ? Personnellement, j'ai demandé une hausse temporaire de mon plafond largement au dessus de mon en-cours et cela m'a été accordé sans problème dans la journée.

j'ai le même problème... je crois que c'est le problème de trop dès que je récupère l’accès a mon compte je fait un virement sur un autre compte et je clôture orange bank... trop de bugs c'est incroyable...

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Fabrice01,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se poursuivra par mail.

Bonne journée.

Laura

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour colere24 ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé ?

J'attends votre retour.

Chloé

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous en envoie un.

Fayza

© Orange Bank 2017