Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur l'appli Mobile Orange Bank ?

Bonjour,
Je suis à l'étape où j'ai reçu par mail mon identifiant à 8 chiffres. J'ai téléchargé l'appli mobile et j'ai voulu me connecter pour la première fois mais quand je saisie mon identifiant j'ai tout le temps un message d'erreur qui m'indique "Nous n'avons pas pu vous authentifier. Merci de ré-essayer....". Je voudrais joindre un conseiller par Chat, mais où ? sur quel site ? comment ???

Mandarine
Mandarine

Mandarine

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Bonjour Mandarine,
Le chat est le bouton rond en bas à droite. Il est sur l'application, mais si vous ne parvenez pas à y entrer, il est également sur le site orangebank.fr

Ce problème m'est déjà arrivé 2 fois. Mon compte était bloqué pour le débloqué j'ai appelé conseillé expert Orange Bank au numéro :
01 43 60 01 52
Le temps d'attente est de 3mn à 7minutes. Il faut parfois recommencé 1/4 heure après, car parfois tous les conseillés sont occupé.

Mandarine
Mandarine

Mandarine

Niveau
0
21 / 100
Merci JEOL67, je vais appeler à ce numéro dès que j'aurais 10 mn de disponible....

Mandarine
Mandarine

Mandarine

Niveau
0
21 / 100
@Chloé, non impossible d'avoir un conseiller en chat et pas de réponse à mon mail depuis deux jours.....

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Mandarine,

Si vous ne parvenez pas à contacter un de nos conseillers, je vous invite à me communiquer votre nom et votre prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer, afin de consulter votre dossier.

Cindy

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, après 4 jours de connection, voici 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter, même message d'erreur que le votre ......
Suis sous Android avec un Galaxie S8 ..... embêtant si je peux plus suivre le compte ...
Merci par avance de votre réponse

Bonjour Nico54

Afin que je puisse effectuer une remontée auprès du service concerné, je vous invite à me transmettre en message privé votre prénom et votre nom.
La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Bonne fin de journée, Manira

hjoris
hjoris

hjoris

Niveau
0
11 / 100
Mêm probleme, impossible de se connecter à l'ppli. Sur iphone 6S

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Merci Marina, mail envoyé.
Ce qui est très embêtant c'est que je ne peux même pas alimenter le compte ni transférer un prélèvement, je n'ai pas de RIB à dispo, il fait être connecté pour y avoir accès, du coup, suis bloqué......
Pas très au point, il faudrait au minimum pouvoir se rediriger vers un site et pas une appli en cas de soucis de ce genre.... C'est un peu galère pour le moment y je dois bien dire

Nous sommes toujours en attente de confirmation de vos coordonnées en message privé afin de prendre en charge votre demande.

Nous vous avons envoyé un message privé , sur le mail que vous aviez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Je vous ai répondu par retour de mail .....

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Bonjour, toujours pas moyen de se connecter ..... Je commence à regretter mon choix c'est vraiment pas très serieux

Bonjour Nico54 ,

Nous n'avons reçu aucun mail de votre part avec vos coordonnées. Je vais vous envoyer un nouveau mail afin que vous puissiez nous transmettre vos coordonnées.

Chloé

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Le mail à été envoyé à Marina ....
Je viens de vous en renvoyer un Chloé
Merci de me tenir informé au plus vite.
Cordialement

Bonjour Nico54,

Malheureusement nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Nous vous invitons à contacter nos conseillers par Chat afin de vous authentifier et vous aider.

Bonne journée.

Cathy

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Je ne comprends pas.... Je dois contacter par Chat ?? Je fais ca comment ? Et ou ce trouve ce Chat ?

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Cest vraiment nimporte quoi, comment est ce possible que vous ne receviez pas mon retour de mail ? Le Chat ne m'apporte aucune solutions, l'authentification ne fonctionne toujours pas, jai changer de code d'acces et j'en reviens toujours au meme problème et rien n'est fait pour regler le soucis .....
Sincèrement, pour un opérateur téléphonique la communication est lamentable....
Si à la fin du mois vous n'avez pas régler le problème je clôture le compte et j'irai voir ailleurs.
Réellement très déçu

Nico54
Nico54

Nico54

Niveau
0
85 / 100
Merci à Thierry G. Pour son aide

© Orange Bank 2017