Question en attente de réponse

Accès verrouillé a l'appli

depuis une semaine il m'est impossible de me connecter à l'appli, une fois l'identifiant saisi, je reçois un code à 9 chiffres par sms, je le saisis, on me demande de choisir un code d'accès et de le saisir deux fois, cela étant fait je reçois un message d'erreur "votre accès est verrouillé vous allez être redirigé vers le chat" évidemment Djingo ne sait pas me répondre et me propose d'envoyer un mail à un conseiller, ce que j'ai fait mais c'est sans réponses... J'ai besoin d'aide merci

Ariosh1
Ariosh1

Ariosh1

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Ariosh1

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous en adresse un.

Fayza

Ariosh1
Ariosh1

Ariosh1

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Fayza
Il m'est impossible de vous envoyer un message privé, j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et quand je clique sur la petite flèche grisée a coté de votre nom, celle-ci reste blanche... je ne suis pas le seul à avoir ce problème il me semble

Comme indiqué dans mon précédemment message, la conversation privée se fait par e-mail; Je vous en ai envoyé un ce matin. Je vous invite à consulter votre boite de réception et éventuellement vos spams.

Ariosh1
Ariosh1

Ariosh1

Niveau
0
23 / 100
Effectivement il a été traité comme spam, je vous réponds de suite
Merci

© Orange Bank 2017