Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon paiement mobile ne fonctionnant pas et ayant tout essayé, j'ai désinstallé et réinstallé l'application.
Mais je ne reçois aucun sms d'activation, donc je suis bloqué.
Merci de me forcer l'envoi du sms ou de me contacter.
Cdt
Les réponses
Bonsoir lolo_bis,
Soit vous attendez qu'un webconseiller vous contacte ici sur le forum, soit vous passez par le chat ou le téléphone.
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous en envoie un.
Fayza
Bonjour.
J'ai réussi a obtenir un code temporaire via un conseiller tchat. Et ainsi finir l'installation de mon application.
Merci
Bonjour lolo_bis,
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Cindy
un anonyme a répondu
lolo_bis a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
lolo_bis a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020