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Accès verrouillé et Échec authentification. Comment Orange Bank joue avec nos nerfs?

Depuis 10 jours, impossible de me connecter à mon compte via l'application. Je dois réinitialiser mon mot de passe mais à chaque tentative je reçois le message "Accès verrouillé" ou "Échec authentification" (je suis méticuleusement le process avec réception d'un code par SMS, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, etc.). Une horreur cette application!
A la lecture des retours clients sur le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas. Il semble que pour résoudre le problème il faille avoir affaire à un expert Orange Bank qui reinitialise le compte client. Experts Orange Bank merci de me venir en aide.

RomRom
RomRom

RomRom

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir RomRom,
En effet, il serait bon qu'un expert se penche sur votre cas.
Soit vous attendez qu'un webconseiller vous contacte ici sur le forum, soit vous passez par le chat (ou le téléphone).
Courage !

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Bonjour RomRom,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?

Bonne journée.

Laura

SylvainnD
SylvainnD

SylvainnD

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J'ai aussi ce pb.. c'est rageant ! Si quelqu'un sait faire quelques choses. Je suis client depuis 5 jours, ca commence bien.. Impossible de joindre quelqu'un via le site, "Djingo" ne veut pas me mettre en relation avec quelqu'un.

lemaitren
lemaitren

lemaitren

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j'ai le même problème sauf que je n'ai jamais reçu le code par sms qu'on me demande
je fais quoi ? d'abord ma carte a disparue, impossible de m'en servir et maintenant c'est l'appli que je ne peux utiliser

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

lemaitren
lemaitren

lemaitren

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comment je vous contacte en message privé ? je ne vois pas de bouton ou autre..

JC
JC

JC

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Bonjour Lemaitren,
Relisez le mail de Laura. Elle s'attend à ce que vous répondiez à son mail.
Peut-être dans les indésirables ?

SylvainnD
SylvainnD

SylvainnD

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Pour moi, c'est reglé ! Quelques échanges de mails et cela fonctionne à nouveau .

lemaitren
lemaitren

lemaitren

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moi j'aimerais beaucoup que quelqu'un réponde à mes mails, laura ou cathy, vu que j'ai répondu par mail aux 2, que je les ai relancées...
je sais qu'orange Bank est une jeune banque mais j'aimerais qu'elle grandisse vite en terme d'assistance technique

pierre29
pierre29

pierre29

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Cela fait plus de dix jours que je galère pour un problème d'authentification.
J'ai tout essayé, chat, contact téléphonique, changement de navigateur, réinstallation de l'application ...
Je dois payer mon propriétaire qui me harcèle.
Je n'ai plus d'argent.
Je suis au bord de la crise de nerf.

Bonjour pierre29

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Quiquim
Quiquim

Quiquim

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Bonjour, j ai le meme soucis depuis 3 jours, acces verouillė sur pc et service indisponible sur l appli, pouvez vous m aider svp.

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