Question en attente de réponse
Depuis 10 jours, impossible de me connecter à mon compte via l'application. Je dois réinitialiser mon mot de passe mais à chaque tentative je reçois le message "Accès verrouillé" ou "Échec authentification" (je suis méticuleusement le process avec réception d'un code par SMS, j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli, etc.). Une horreur cette application!
A la lecture des retours clients sur le forum, je ne suis pas le seul dans ce cas. Il semble que pour résoudre le problème il faille avoir affaire à un expert Orange Bank qui reinitialise le compte client. Experts Orange Bank merci de me venir en aide.
Les réponses
Bonsoir RomRom,
En effet, il serait bon qu'un expert se penche sur votre cas.
Soit vous attendez qu'un webconseiller vous contacte ici sur le forum, soit vous passez par le chat (ou le téléphone).
Courage !
Bonjour RomRom,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?
Bonne journée.
Laura
J'ai aussi ce pb.. c'est rageant ! Si quelqu'un sait faire quelques choses. Je suis client depuis 5 jours, ca commence bien.. Impossible de joindre quelqu'un via le site, "Djingo" ne veut pas me mettre en relation avec quelqu'un.
Bonjour SylvainnD,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
Cathy
j'ai le même problème sauf que je n'ai jamais reçu le code par sms qu'on me demande
je fais quoi ? d'abord ma carte a disparue, impossible de m'en servir et maintenant c'est l'appli que je ne peux utiliser
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
comment je vous contacte en message privé ? je ne vois pas de bouton ou autre..
Bonjour Lemaitren,
Relisez le mail de Laura. Elle s'attend à ce que vous répondiez à son mail.
Peut-être dans les indésirables ?
Pour moi, c'est reglé ! Quelques échanges de mails et cela fonctionne à nouveau .
moi j'aimerais beaucoup que quelqu'un réponde à mes mails, laura ou cathy, vu que j'ai répondu par mail aux 2, que je les ai relancées...
je sais qu'orange Bank est une jeune banque mais j'aimerais qu'elle grandisse vite en terme d'assistance technique
Cela fait plus de dix jours que je galère pour un problème d'authentification.
J'ai tout essayé, chat, contact téléphonique, changement de navigateur, réinstallation de l'application ...
Je dois payer mon propriétaire qui me harcèle.
Je n'ai plus d'argent.
Je suis au bord de la crise de nerf.
Bonjour pierre29
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonjour, j ai le meme soucis depuis 3 jours, acces verouillė sur pc et service indisponible sur l appli, pouvez vous m aider svp.
Quiquim a répondu
un anonyme a répondu
pierre29 a répondu
lemaitren a répondu
SylvainnD a répondu
JC a répondu
lemaitren a répondu
un anonyme a répondu
lemaitren a répondu
SylvainnD a répondu
un anonyme a répondu
SylvainnD a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
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