Question en attente de réponse
Bonjour après 2mois d’utilisation de mon compte voici 3 jours que je n’y ai plus accès ça me met échec de connexion impossible de les joindre par tchat et téléphone... il me demande de rentrer le code de déblocage à 9 chiffres reçu par sms sur mon mobile que je ne reçois pas! J’ai envoyé des mails Sans réponses... merci pour votre aide
Les réponses
Bonsoir Ana,
Un webconseiller vous viendra peut-être en aide sur ce forum (on les voie beaucoup ici ces derniers temps). Sinon, il faut persister via le chat ou le téléphone pour obtenir un conseiller.
Bon courage
Bonjour Ana ,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé afin que je consulte votre dossier ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour Chloé, merci pour ta proposition d'aide, mais avec ma persistance j'ai fini par joindre un de tes collègues au téléphone qui a débloqué mon compte. meri beaucoup :-) Ana
Bonjour JC, je souhaite aussi vous remercier pour votre réponse hier soir. C'est très gentil :-) merci et bonne journée! Ana
Ana a répondu
Ana a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
JC a répondu
Ana a posé une nouvelle question
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