Question en attente de réponse

Et si on parlait un peu de ce qui va bien ?

A lire les posts du forum, on a l'impression que tout va mal. En ce qui me concerne, il n'y a quasiment pas eu de soucis. Je ne sais pas si je suis l'heureuse exception ou représentatif de la majorité silencieuse.

Étant à la recherche d'un compte qui ne me coûte pas trop cher et n'expose pas le compte de ma banque principale lors de mes achats sur internet, j'ai démarré les démarches le 3 novembre. Bon, des justificatifs à photographier plusieurs fois avant qu'ils passent, puis tout s'est déroulé sans problème. Le 14, j'avais reçu ma carte et depuis tout roule.
Bien sûr, l'appli rame pas mal et elle est perfectible, mais bon, on va être patient !

Un jour, cherchant pourquoi ma carte ne passait pas chez Amazon, j'ai cherché sur ce forum et réalisé que payer Amazon, c'est payer à l'étranger. Redevable de ceux qui m'avaient aidé, j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice, dans la mesure de mes compétences (je ne suis pas geek pour deux ronds). J'apprécie que ces derniers temps les webconseillers soient plus visibles sur le forum, évitant ainsi de laisser penser à ceux qui posent des questions que leur cas particulier n'est pas pris en compte.

Les réponses

Ciol
Ciol

Ciol

Niveau
0
98 / 100
Je te rejoins. Tout s'est très bien passé pour moi depuis le 3 novembre, si ce n'est un soucis rencontré une fois avec un paiement sans contact mobile. Il y a enfin de la réactivité de la part des conseillers sur le forum (24-48h grand max). Cerise sur le gâteau, ce brave Djingo (pas terrible le nom...) répond à toutes mes demandes !
Je te rejoins sur un autre point qui concerne la lenteur de l'appli, mais ça ne peut que s'améliorer.
Enfin le questionnaire diffusé il y a quelques semaines par Orange Bank laisse penser que des évolutions arriveront d'ici quelques mois concernant la carte de paiement.
A suivre...

Mathieu Webconseiller Orange Bank

Niveau
2
1967 / 2000

Bonjour JC,

Merci pour votre implication et pour ce retour !

Ce forum est avant tout celui de nos clients, et nous restons à l'écoute de vos remontées.

Nous nous efforceons en effet d'intervenir le plus possible, pour répondre à tout le monde.

Bonne journée.

Mathieu

© Orange Bank 2017