Question en attente de réponse

Prime de 40 euros : mecontente

Bonjour à tous.
Cliente depuis fin novembre je n’ai toujours pas reçu la fameuse prime de 40 euros.
J’ai envoyé plusieurs messages mais sont « traités et clôturés » alors que j’en n’ai toujours rien.
Je commence à en avoir assez de devoir courir après eux.
Que puis je faire de plus.
Si rien, alors je souhaite clôturer mon compte car il y a mensonge sur l’offre.
Je confirme avoir ouvert mon compte avec mon compte orange puisque je n’ai pas eu besoin de donner un justificatif de domicile et est apparu seule.
Je vous en remercie par avance.

Gwendo3005
Gwendo3005

Gwendo3005

Niveau
0
26 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?

Bonne journée.

Laura

seb1234
seb1234

seb1234

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour,

idem, je viens de faire la réclamation :). Je suis client orange depuis mes 18 ans...j'en ai 35 ^^

© Orange Bank 2017