Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
Cliente depuis fin novembre je n’ai toujours pas reçu la fameuse prime de 40 euros.
J’ai envoyé plusieurs messages mais sont « traités et clôturés » alors que j’en n’ai toujours rien.
Je commence à en avoir assez de devoir courir après eux.
Que puis je faire de plus.
Si rien, alors je souhaite clôturer mon compte car il y a mensonge sur l’offre.
Je confirme avoir ouvert mon compte avec mon compte orange puisque je n’ai pas eu besoin de donner un justificatif de domicile et est apparu seule.
Je vous en remercie par avance.
Les réponses
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?
Bonne journée.
Laura
bonjour,
idem, je viens de faire la réclamation :). Je suis client orange depuis mes 18 ans...j'en ai 35 ^^
seb1234 a répondu
un anonyme a répondu
Gwendo3005 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020