Question en attente de réponse

augmentation de plafond permant

Bonjour,
comment puis-je faire pour augmenter le plafond de paiement de la carte de manière permanente ?

Mon besoin est simple, depuis 2 mois, je n'utilise plus que la carte Orange Bank, qui ne m'a fait défaut qu'une seule fois. Sur le mois, je passe environ 7 fois à une borne à essence (petit plein pour moto...). J'atteinds donc le plafond dans 1000 euros sans problème sur 30 jours glissant, m'obligeant à faire une demande régulière d'augmentation de plafond !

Ou est-il prévu prochainement une carte plus haut de gamme avec un plafond plus élevé, genre Visa Premier ?

Merci

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
114 / 750
Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour,

Pour augmenter votre plafond de paiement de manière permanente, vous pouvez le faire directement depuis la rubrique "Paiement" puis "Modifier mes plafonds".

Petit point de vigilance, pensez bien à décocher "Je souhaite changer mes plafonds temporairement" en bas de la page.

Une fois la demande faite, vous devez joindre le motif et un justificatif de revenus : un bulletin de salaire ou bien un avis d'imposition, pour que nos équipes puissent analyser votre demande.

N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée.

Laura

© Orange Bank 2017