Question en attente de réponse

pb pièce justificative

Cela fait 3 fois que j'envoie mes pièces justificatives scannées et 3 fois que j'ai le même retour 3 jours après "des différences entre les données saisies dans le formulaire d’ouverture de compte et les informations présentes sur vos justificatifs. ". Salariée Orange je me demande si je vais persévérer car mes pièces sont tout à fait conformes à la demande! Comment faire sachant que je ne peut pas me déplacer dans une des boutiques pour ouvrir mon compte (plus de 50km de mon domicile)????

emmacad
emmacad

emmacad

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour emmacad,
Vous pouvez attendre q'une webconseillère vous contacte ici sur le forum ou passer par le chat pour demander qu'un conseiller vous explique quel est le problème avec vos documents, si problème il y a.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour emmacad

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail.

Bonne journée.

Cathy

emmacad
emmacad

emmacad

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux bien vous donnez mon nom en mp....Mais sur Quelle adresse mail?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir emmacad,
Cathy a dû vous envoyer un mail. Peut-être dans vos indésirables...

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour emmacad

L'adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur le forum.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2019