Question en attente de réponse

2ième GSM sur un mm compte Orange Bank

Je souhaite paramétrer mon Orange Bank sur un deuxième Tél. qui lui est sur Sosh et je n'y arrive pas alors que le premier qui est sur Une Offre Orange entreprise tout c'est bien passé!

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
Les réponses

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
Je viens de trouver !!!
Sur mon 2ième mobile, j'essayais de paramétrer mon compte Orange Bank alors que celui-ci était connecté en Wifi et non en 4G.
J'ai coupé le WIFI et tout est OK maintenant sur mon 2ième mobile !

Curieux quand mm qu'en Wifi cela bloque !!

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre retour et pour avoir partagé votre solution !

Bonne journée.

Laura

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
Help, Nouvelle ERREUR !!!

Après avoir validé Orange Bank sur un 3ième GSM (lui est sur SFR), la demande de validation d’un nouveau mobile sur Orange Bank, il m’affiche le message :

"Suite à l’échec d’installation ou un changement d'équipement, votre service de paiement mobile orange Bank n’est pas actif sur ce mobile"

PS, il m'affichait la mm chose sur le 2ième GSM en Wifi !

Pourquoi cela SVP ?
Faut-il absolument que le GSM soit sur 4G. Est-ce que cela peut fonctionner en Wifi ?

Merci pour tout !

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

Pour que le paiement mobile puisse fonctionner sur Android : il est nécessaire de posséder un mobile sous Android 5 ou supérieur disposant de l’option NFC, d’une carte SIM NFC et d’un abonnement Orange ou Sosh.

Je vous incite également à utiliser l'application sur un seul mobile, car pour des raisons de sécurité celle-ci est paramétrée pour être rattachée à un mobile de confiance.

Bonne journée.

Laura

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
Bjr,
En réponse à vos réponses:

1. Pour que le paiement mobile puisse fonctionner sur Android : il est nécessaire de posséder un mobile sous Android 5 ou supérieur disposant de l’option NFC, d’une carte SIM NFC et d’un abonnement Orange ou Sosh.

• Donc Pas de Orange Bank avec SFR ou autre ???

2. Je vous incite également à utiliser l'application sur un seul mobile, car pour des raisons de sécurité celle-ci est paramétrée pour être rattachée à un mobile de confiance.

• le point sur lequel je n'ai eu, avant d'adhérer à Orange Cash, que des réponses positives était de pouvoir avoir 2 Portables sur le mm compte Orange Bank. Donc possible ou pas SVP ?
  • PS, je confirme, mon épouse depuis 32 ans est qq de confiance ! 

D’avance, Merci à vous pour vos éclaircissements !

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour,

En réponse à vos interrogations :

L'application et l'utilisation de votre compte est tout à fait possible avec d'autres opérateurs qu'Orange. C'est uniquement pour l'activation du paiement mobile qu'il est nécessaire d'avoir un abonnement Orange/ Sosh.

Quant à votre deuxième question, vous pouvez utiliser, en effet, deux portables pour consulter votre compte et vous connecter.

En revanche, pour le paiement mobile, il ne faut l'utiliser que sur un seul mobile, notamment pour des raisons de sécurité.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Bonne journée.
Laura

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
En réponse à : « En revanche, pour le paiement mobile, il ne faut l'utiliser que sur un seul mobile, notamment pour des raisons de sécurité »

• Désolé mais j'ai Toujours demandé à avoir la possibilité de me servir de 2 Portables sur le mm compte Orange Bank. La consultation n’est qu’accessoire.
  • Il n’est stipulé nulle part que : « pour le paiement mobile, il ne faut l'utiliser que sur un seul mobile, notamment pour des raisons de sécurité »
  • Donc je souhaite pouvoir utiliser sur mes 2 portables pour le paiement sans contacts

PS, sur TOUS mes comptes Bancaires j’ai des comptes joints, donc utilisable pour mon épouse et moi-même. Donc pourquoi pas Orange Bank ???
    Merci à vous.

Bonjour Teuteu ,

Concernant le paiement mobile, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser le paiement mobile sur plusieurs téléphones. Uniquement un seul terminal peut être paramétré pour le paiement mobile sur l'application.

A ce jour, Orange Bank ne propose pas de compte joint. Nos équipes y réfléchissent actuellement.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Chloé

Teuteu
Teuteu

Teuteu

Niveau
0
65 / 100
Donc il faudrait le noter "en clair" sur vos accroches commerciales et l'expliquer à vos conseillers car ils ne disent pas cela, bien au contraire. J'en ai eu plusieurs à ce sujet.

Merci et je reste à votre écoute pour tout test d'évolution.

© Orange Bank 2017