Question en attente de réponse
J'ai modifié via l'appli mon plafond de CB, j'ai reçu un mail me confirmant la modif. Mais le plafond n'a pas bougé
Les réponses
Bonjour angelivio,
Dans l'application, ne pouvez-vous pas faire défiler le plafond jusqu'au montant accordé, puis valider ?
Oui je peux mais ça n'avance en rien.. Je recommence ce que j'ai déjà fait càd justifier pourquoi je veux augmenter mon plafond et envoi de la demande. J'ai déjà fait tout ça, j'ai eu une réponse mais il ne se passe rien.
C'est étrange. A votre place, je demanderais de l'aide via le chat.
bonjour, votre demande a été accepté et validé ou bien seulement pris en compte ?
Si celle ci a été accepté et validé => il ya une temporisation avant que les nouveaux apparaissent chez vous.
PS: j'étais dans le meme cas que vous.
Oui validée et acceptée... Et sur le chat, il comprend pas ce que je veux!
Je vais attendre encore un peu mais ça fait déjà 2 jours... Si ça marche tjs pas, je fais quoi??
Demandez au chat de parler avec un conseiller ou appelez au téléphone ou attendez qu'une webconseillère vous contacte ici sur le forum.
Bon courage
Bonjour angelivio,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?
Laura
Désolée mais je ne vois pas comment envoyer de message privé, j'ai beau cliqué sur le pseudo il ne se passe rien, décidément....
Bonsoir angelivio,
Laura a dû vous envoyer un mail pour converser avec vous en privé. Ne le voyez-vous pas ? Dans les indésirables ???
Bonjour, je suis dans le même cas : l'augmentation des plafonds a été acceptée et validée, selon un mail que j'ai reçu hier, mais les montants, dans l'application, n'ont pas été modifiés. Que faire ?
Voir ma 3ème réponse ci-dessus.
Bonsoir,
Combien de temps faut-il pour que l'application soit à jour, une fois l'augmentation acceptée et validée par un mail ?
Ça y est, c'est modifié. Il faut donc à peu près 36 heures.
Merci à Orange Bank dont je suis tout à fait satisfaite !
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