Question en attente de réponse

Plafond CB?

J'ai modifié via l'appli mon plafond de CB, j'ai reçu un mail me confirmant la modif. Mais le plafond n'a pas bougé

angelivio
angelivio

angelivio

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

angelivio
angelivio

angelivio

Niveau
0
32 / 100
Oui je peux mais ça n'avance en rien.. Je recommence ce que j'ai déjà fait càd justifier pourquoi je veux augmenter mon plafond et envoi de la demande. J'ai déjà fait tout ça, j'ai eu une réponse mais il ne se passe rien.

bonjour, votre demande a été accepté et validé ou bien seulement pris en compte ?
Si celle ci a été accepté et validé => il ya une temporisation avant que les nouveaux apparaissent chez vous.

PS: j'étais dans le meme cas que vous.

angelivio
angelivio

angelivio

Niveau
0
32 / 100
Oui validée et acceptée... Et sur le chat, il comprend pas ce que je veux!
Je vais attendre encore un peu mais ça fait déjà 2 jours... Si ça marche tjs pas, je fais quoi??

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour angelivio,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?

Laura

angelivio
angelivio

angelivio

Niveau
0
32 / 100
Désolée mais je ne vois pas comment envoyer de message privé, j'ai beau cliqué sur le pseudo il ne se passe rien, décidément....

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
75 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas : l'augmentation des plafonds a été acceptée et validée, selon un mail que j'ai reçu hier, mais les montants, dans l'application, n'ont pas été modifiés. Que faire ?

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir,
Combien de temps faut-il pour que l'application soit à jour, une fois l'augmentation acceptée et validée par un mail ?

Fab
Fab

Fab

Niveau
0
75 / 100
Ça y est, c'est modifié. Il faut donc à peu près 36 heures.
Merci à Orange Bank dont je suis tout à fait satisfaite !

© Orange Bank 2017