Question en attente de réponse

paiement refusé accès application erreur 14

Bonjour, impossible de me connecter sur mon application. les codes par SMS arrivent mais à chaque fois erreur 14 à la fin.
Je viens de faire un paiement de 24,99€ Ok et l'autre refusé.
J'ai besoin de régler mon médecin.

GREMILLET
GREMILLET

GREMILLET

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

GREMILLET
GREMILLET

GREMILLET

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir, pour vous indiquer que je viens de passer 27 appels de 6 minutes 19 secondes et qu' à chaque fois les conseillers sont en ligne....
Je peux retirer au DAB, mais comment voir le solde de mon compte et faire mes VIREMENTS du mois ???????? Problème non résolu depuis plus d'un mois pour l'application, IOS et ANDROID c'est pareil.
Quand recontactez vous vos clients qui sont passés 100% en ligne avec VOUS?????

GREMILLET
GREMILLET

GREMILLET

Niveau
0
42 / 100
Premier appel 17h12, dernier appel 20h02.
41 appels de 6 minutes et 19 secondes ......
Pour ??? RIEN ..... Personne ne répond, votre robot tchat ne sert à rien, les mails, IDEM.... 1ère demande pour obtenir accès à mon application Orange Bank il y a 34 jours ....... Depuis 3 iPhone, 2 iPad, 1 tablette Galaxy et un Samsung S8 c'est pareil..... ERREUR 14 ! Les plaintes vous aimez ?????? Mes virements vont se faire automatiquement, l'accès à MON RIB, je vais le rêver et Orange Bank va le faire ????? Demain je recommence dés 8H et si je dois y passer la journée, je vais la passer mais je sais aussi contacter les associations de consommateurs et vous aurez mes retours pour mes virements non effectués.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir GREMILLET,
Je pense en effet que le mieux que vous puissiez faire est de dialoguer avec un conseiller. C'est dommage qu'en 34 jours vous n'aillez pu en toucher aucun et que vous aillez testé sur 7 appareils différents.
Vous avez bien fait de venir sur le forum car ces derniers jours les webconseillères y sont très actives. Je croise les doigts pour qu'une d'entre elles vous contacte demain.
Bon courage !

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez aussi tenter les solutions proposées ailleurs sur le forum par ticotbourbonus concernant l'erreur 14 :

https://forum.orangebank.fr/questions/1526586-erreur-identification-message-echec-14

https://forum.orangebank.fr/questions/1553032-impossibilite-connecter-authentifier

GREMILLET
GREMILLET

GREMILLET

Niveau
0
42 / 100
Merci JC.
J'attends 8h00.
Bonne journée à vous.

GREMILLET
GREMILLET

GREMILLET

Niveau
0
42 / 100
Bilan: un conseiller a tout réglé. Remise à zéro des paramètres sur leurs serveurs et maintenant TOUT est OK !
Je souhaite vivement remercier cette personne de son implication et de son suivi. Il a de suite compris l'urgence de régler les problèmes et n'a pas lâcher. Merci encore et je vous présente mes excuses pour mon énervement d'hier et des 35 derniers jours (il faut quand même comprendre que de ne pas accéder à son solde est très gênant).
Vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement,
Nicolas

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour GREMILLET

Je suis à votre écoute. Avez-vous pu contacter un de nos conseillers ce matin?

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?

La discussion se fera par mail.

Cathy

© Orange Bank 2017