Question en attente de réponse

Erreur technique pour signature du contrat

Impossible d'ouvrir un compte depuis le 18/12/2017.J'ai tout essayer, je crois: 3 PC, un smartphone, avec ou sans identification en temps que client Orange.
Quand je lis les solutions " les serveurs doivent surchargés", c'est une plaisanterie j'espère ! Surcharge pour une inscription ? Qu'en sera-t'il pour les opérations bancaires ???
Plus de 2h à attendre un conseiller en chat, qui met entre 5 et 10mn pour vous demander votre nom, prénom et date de naissance, de vous dire qu'il sait où est le problème et donc, d'essayer avec un smartphone . Toujours pas bon, alors SANS être identifié comme client Orange ; et comme ça ne marche toujours pas, désinstaller et réinstaller l'application...

Quelle incompétence, aussi bien pour la mise en place que les réponses aux problèmes.

Bilan: me suis inscrit chez un autre site bancaire: 160€ offerts.
Mr Stéphane RICHARD et Fabienne DULAC, mes patrons, si vous lisez ceci, contactez-moi.

Cordialement.

claudelaurent06
claudelaurent06

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