Question en attente de réponse

augmentation plafond, les ennuis commencent

J'ai déjà réussi à augmenter mon plafond une fois, et maintenant, pour le faire, on me demande mon avis d'imposition !!! Jusqu'à quand va t'on devoir fournir des pièces justificatives ???

D'autant que l'application mobile répond régulièrement : désolé, le service est momentanément indisponible. Chez moi, momentanée, ce n'est pas 80% du temps. Donc, je ne peux pas augmenter le plafond du fait d'un serveur incapable de gérer les requêtes, et donc ne pas utiliser mon argent sur mon compte... Ni le récupérer.

Il va falloir penser à augmenter la qualité du service sur mobile, car ça commence à agacer sérieusement...

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
114 / 750
Les réponses

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
114 / 750
Je me suis peut être emporté un peu vite. Il apparaît qu'on nous demande certains documents si on veut faire une augmentation permanente. Ce que je n'ai pas fait car je ne savais pas comment faire, mais ayant posé la question dans le forum, peut être que ma demande a été traduite en demande permanente. D'où la demande de papier supplémentaire.

Il n'en reste pas moins que la disponibilité de l'application mobile est assez aléatoire...

© Orange Bank 2017