Question en attente de réponse
Bonjour j'ouvre un compte orange Bank et je suis bloquée à la fin de la 1ère partie. Comment je fais pour passer à l'étape suivante : MON OFFRE
j'ai essayé avec google chrome et firefox et impossible
Les réponses
Bonjour maryline_33,
Pouvez-vous nous donner plus de détails quant à votre blocage ? Avez-vous un message d'erreur ? Lequel ?
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous en adresse un.
Fayza
Bonjour, Aucun message d'erreur. Mon nom est Maryline AUBRIERE. Le pb est que une fois que j'ai rempli la première étape "mes informations" après il ne se passe plus rien.
A la fin il est noté : " Merci, vous avez fini cette 1ère étape ! "
Bonjour maryline_33,
Je vous invite à supprimer votre message public contenant vos coordonnées et de converser plutôt en privé. Comme dit précédemment, l'échange se fera par e-mail. Je vous en ai déjà envoyé un. Merci de consulter votre boite de réception et éventuellement vos spams.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020