Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu mes mes identifiants suite au 1er versement ?

Tout l’inscription c’est bien passé
Je fais un premier versement
je Reçois un mail comme quoi j’ai fais le premier versement et en me disant que je dois recevoir mes identifiants dans quelques instants !?
Les instants sont ils des heures, des jours ?
Ça fais 12 heures que j’attends es ce normal ?
Pouvez vous me contacter pour résoudre se problème et me donner mes identifiants afin de me connecter
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour Christophe,
Dans mon propre cas, début novembre, il s'est écoulé 25 mn entre les deux mails. Donc votre cas me semble anormal.
Les webconseillères sont très actives sur ce forum actuellement. Donc, soit vous attendez que l'une d'elles vous contacte, soit vous passez par le chat ou le téléphone pour avoir un expert
Bon courage

Bonjour Christophe ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous en envoie un.

Fayza

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
13 / 100
Depuis 18 jours je n’ai toujours pas reçu mes identifiants j’ai eu 3 ou 4 expert par chat mais un jour on me dit on me les envoie par mail, une semaine après on me dit on va vous rappeler et au final 18 jours après j’ai toujours rien !
Étant client Orange depuis plus de 15 ans je pensais avoir un peu plus de reconnaissance pour être client Orange bank ?!
Es ce que quelqu’un peut faire quelque chose pour moi ?

© Orange Bank 2017