Question en attente de réponse

encore combien de temps d'attente ? ça va faire un mois de panne !

bonjour ! " les experts " me disent de patienter .. cela va faire 1 mois que je patiente , an spouvoir me servire de mon argent ni ouvrir l'appliOB ni commander ma carte bleu ... on m'a dit smartphone sans problème ,carte sim orange demoins de 6 mois .. sans souci , android 6 à jour .. que dois je faire j'attend encore combien de temps là devient surréaliste mais pas artistqiue du tout ! ;) !! on me dit tres gentillement on a fait remonter votre souci de : blocage apres idendification réussie ..et l'écran blanc qui s'inscruste sans limite .. :( et qui donc bloque tout ..mais je ne vois aucune solution venir .. encore combien de temps SVP ? j'en ai marre là !! je précise que je suis cliente orange Vdsl BOX et TV et abonnement phone .. et tres contente de l'étre .. mais là coté OB c'est quoi ce délire ??.bien cordialement Corinne de Saint Angel

Les réponses

Bonsoir KO17,
Je vois que sur ce forum, en plus de Ticotbourbonus, plusieurs webconseillères vous ont proposé de l'aide (Manira, Cindy...) en vous contactant en privé.
Vous ont-elles proposé des solutions qui ne réglaient pas votre problème ? Si c'est le cas, les avez-vous relancées afin qu'elles trouvent une autre solution ou vous mettent en contact avec quelqu'un susceptible de vous aider ?

JC et autres personnes qui me répondent , certainement bien intentionnées! lisez mes questions avant de répondre : je dis bien que les experts n'arrétent pas de me dire de patienter , donc oui !! ils m'ont et je les ai contacter ! non justement pas de propositions , des verifications comme je l'indique et des injonctions perpétuelles a me dire de patienter que l'écran blanc pose problème aux techs. et qu'il faut attendre .. ma question etait oui ok je suis patiente mais enfin !! ça f 1 mois !! personne dans tous ceux avec qui j'ai été en contact et apres au moins 20 mails et contacts diverses n'a de propositions ni de solutions ! c 'est bien cela mon souci et mon argent est bloqué et mon compte vue que je ne peux commander a carte bleu n'est pas vraiment finaliser... on m'a parler un des expert qu'il y aurait une ouverture de site web OB avez vous des news vraisemblables la dessus . fiables?

Concernant la gestion de compte par site web, je n'ai lu que des espérances pour 2018 faites par les webconseillères ailleurs sur le forum.
Concernant votre problème d'écran blanc, je ne peux que demander au webconseillères de vous recontacter pour proposer une solution.
Bon courage à toutes

Merci JC pour votre réponse , et bien comme indiqué on me dit de patienter et j'ai eu au moins 20 mails sans solution ? donc pas de news veritable sur ce fameux site web OB ? oui on peut me rtecontacter au tant de fois que possible mais cela fait déja beaycoup ? est ce que d'apres vous allez dans une boutique Orange Bank assermenté cela peut faire aqvancer les chose s? j'en ai une a 60 km ..mais aurons til d'autres ides ou possibilités d'aide ? et ce souci d'écran blanc ? pourquoi est ce si compliqué a résoudre? je ne dois pas étre la seule quand je lis tout ce que l'on trouve sur le net ou FB ou ailleurs .. je suis méme loin d'etre la seule ... j'espere que la derniere solution ne sera pas l'obligation de cloturer mon compte ! cordialement ,

© Orange Bank 2017