Question en attente de réponse
je me suis déjà inscrit trois fois sans succès
j'aimerai savoir quelle est l'erreur
Les réponses
Apres un refus vous devriez recevoir le motif par mail.
les cas de refus:
-fichage banque de france
-mauvais justificatif
-informations erronés durant l'ouverture du compte
Pour ma part je suis à l'identique, plusieurs essais, plusieurs refus, et là je me dis mais quels sont les personnes qui sont autorisées???
J'ai bien reçu un message d'orange indiquant le refus, mais aucun motif.
Quant à Djingo, il est bien gentil, mais quand on demande un expert il veut filtrer et lorsque l'on donne un motif il ne comprend plus..
Y a t'il quelqu'un pour aider les gens qui souhaitent ouvrir un compte et rencontrent des problèmes?
Merci.
Bonjour,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail. Je vous envoie un e-mail.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Damiun a répondu
ticotbourbonus a répondu
tele1910 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020