Cette question a été résolue
Bonjour étant auto entrepeneur j’aimerais savoir si Orange Bank autorise les paiements LCR pour payer ses fournisseurs.
Ma banque classique (LCL) me refuse les paiements a chaque fois que je passe commande auprès de mes fournisseurs sous prétexte que je n’ai pas de compte professionnel.
J’aimerais être fixé avant de franchir le cap et ouvrir un compte chez Orange bank.
Merci de votre compréhension.
Certains établissements proposent des comptes dédiés aux micro-entreprises (l'auto-entrepreneur est devenu micro-entrepreneur... tout change !) avec une tarification franchement intéressante.
N'oubliez pas que la micro-entreprise doit avoir un compte bancaire sur lequel seules les opérations de la micro-entreprise peuvent être réalisées. Et c'est obligatoire à partir de 12 mois d'existence de la micro-entreprise.
Concernant Orange Bank, le compte est destiné au particulier pour un fonctionnement à titre privé. Donc impossible de l'ouvrir pour la micro-entreprise. Vous risquez un rejet des prélèvements de vos cotisations.
Les autres réponses
bonsoir.
Pas possible, Orange Bank s'adresse avant tout au particulier.
Dans votre cas il vous faut un compte professionnel.
un anonyme a donné la meilleure réponse
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
florian.j a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020