Question en attente de réponse

à quoi sert Dingo ?

février 2018 Djingo est de moins en moins performant !
à toute question il répond par d'autres questions - on tourne en boucle.
et quand il passe la main à un expert, il y a une liste d'attente.
Orange aurait du prévoir une plateforme avec des conseillers NON virtuels.

Les réponses

Bonjour Joz,
Chloé, conseillère NON virtuelle, a proposé de vous aider concernant votre post "obligation de résilier abonnement". Là il n'y avait pas de liste d'attente (seulement l'attente de vos explications)
Avez-vous été satisfait de son aide ?

Ciol
Ciol

Ciol

Niveau
0
98 / 100
Djingo nous a été présenté comme un assistant qui possède une capacité à apprendre. Plus il sera confronté à des demandes, plus il sera capable de nous répondre précisément.
De mon utilisation, Djingo répond bien aux questions du type "comment déclarer un changement d'adresse". Par contre il sèche dans le cas de problèmes plus complexe du type "je ne parviens pas à payer avec mon téléphone". Il va te demander de vérifier les paramètres mais si tu lui dis que les bonnes cases sont bien cochées il va te mettre en relation avec un conseiller.
J'ai été en relation deux fois avec un conseiller via le chat. La première fois j'ai patienté 20 min, la seconde 2min. Dans le cas du problème de paiement le conseiller a su me dépanner rapidement. La solution a été de désinstaller / réinstaller l'appli, ce qui a effectivement résolu le problème de non fonctionnement du paiement sans contact via le téléphone.
J'avoue garder les questions simples pour Djingo et venir poser mes questions plus complexes sur le forum où un conseiller reprend contact avec nous...

© Orange Bank 2017