Cette question a été résolue
Bonjour,
j'avais augmenté mon plafond CB sur 30 jours glissant. Mais ne me demandez pas de retenir quand cette demande arrive à terme. Au bout des 30 jours (je suppose, je n'ai pas vérifié), mon plafond est retourné à 1000€. Or, mon encours est déjà supérieur à ce plafond (à cause des satanés bornes à essence !). Je suis donc obligé de refaire une demande d'augmentation de plafond pour pouvoir utiliser ma carte, avec un compte approvisionné. 5 jours plus tard, toujours pas d'augmentation du plafond !
Si seulement on était prévenu par un petit SMS quelque jours plus tôt que le plafond va repasser à sa valeur nominale, on pourrait anticiper le problème...
Bonjour totof38,
Vous pouvez envoyer vos idées d'améliorations à :
support.google@orangebank.fr
Les autres réponses
Bonjour
Je confirme ! Pas d’alerTe sur l’atteint Du plafond ce qui confronte soudainement à un rejet de la carte lors d’un paiement.
Pas moyen d’on Instantanément un rétablissement du moyen de paiement sur le plafond supérieur même avec des comptes largement approvisionnés
JC a donné la meilleure réponse
Austrasien a répondu
JC a répondu
ctotof38 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020