Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé l'application, renseigné le 1er code envoyé, choisi un code à 6 chiffres, puis page blanche.. désinstallé l'application, puis remis, de nouveau mis le code envoyé, puis un autre code de sécurité reçu par SMS puis mon code choisi à 6chiffres puis de nouveau page blanche..pas moyen d'aller plus loin..j'ai un Nexus 5 Android. Que faire pour dépasser la page blanche et pouvoir finaliser la commande de CB avec choix du code confidentiel ? Merci
Les réponses
bonsoir
dans le doute faite ça
désactiver google chrome
verifier que android system web view est a jour (si vous le voyez dans le playstore c'est qu'il est pas a jour).
Desinsta/reinsta l'application
et tenter..
Si toujours rien, si vous avez une tablette/autre smartphone.. tenter de faire la commande avec ce second support.
Bonjour à tous,
Flo44, suite à la manipulation conseillée par ticotbourbonus, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Bon week-end.
Cindy
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Flo44 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020