Question en attente de réponse
Mon inscription s'est bien passée, jusqu'au virement de 200 E que j'ai fait et qui a été débité de ma banque actuelle.
Mais je n'ai pas reçu le mail avec mon numéro de compte.
Et j'ai été relancé 2 fois pour finaliser mon inscription en faisant le virement !
Pouvez-vous décoincer cette situation ?
Mes 2 mails au support sont restés sans réponse !
Didier
Les réponses
Bonjour Didier,
Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?
Je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Bonjour Didier,
Si ça ne fonctionne pas par mail, vous pouvez aussi essayer via le chat ou le téléphone (01 43 60 01 52) afin d'obtenir de l'aide sur votre dossier.
Bonjour Laura,
merci pour votre proposition d'aide, mais je ne vois pas comment vous envoyer un message privé....
Il y a bien une flèche vers le bas à droite de votre message mais aucun item ne s'affiche dans la liste déroulante ... (testé avec IE, FF et Chrome).
merci !
Didier,
Laura à dû vous envoyer un mail. C'est par cette voie qu'elle attend votre réponse.
Merci JC,
Non, pas de mail de Laura...
J'ai bien les notifications de réponse à ma question, dont l'expéditeur est un noreply...
A suivre... :-)
Didier,
Désolé d'être lourd, mais vous n'avez pas non plus son mail dans vos indésirables ?
© Orange Bank 2020