Question en attente de réponse

Virement fait, mais non pris en compte ?

Mon inscription s'est bien passée, jusqu'au virement de 200 E que j'ai fait et qui a été débité de ma banque actuelle.
Mais je n'ai pas reçu le mail avec mon numéro de compte.

Et j'ai été relancé 2 fois pour finaliser mon inscription en faisant le virement !

Pouvez-vous décoincer cette situation ?

Mes 2 mails au support sont restés sans réponse !

Didier

Didier
Didier

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Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Didier,

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?

Je vous souhaite un bon week-end.

Laura

Bonjour Didier,
Si ça ne fonctionne pas par mail, vous pouvez aussi essayer via le chat ou le téléphone (01 43 60 01 52) afin d'obtenir de l'aide sur votre dossier.

Didier
Didier

Didier

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Bonjour Laura,

merci pour votre proposition d'aide, mais je ne vois pas comment vous envoyer un message privé....
Il y a bien une flèche vers le bas à droite de votre message mais aucun item ne s'affiche dans la liste déroulante ... (testé avec IE, FF et Chrome).
merci !

Didier
Didier

Didier

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Merci JC,

Non, pas de mail de Laura...
J'ai bien les notifications de réponse à ma question, dont l'expéditeur est un noreply...

A suivre... :-)

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