Question en attente de réponse

vérification rib

Bonjour, j'essaie d'ajouter un rib dans mes comptes personnels et l'appli me dit qu'une vérification est nécessaire et qu'il faut contacter le chat. Le chat étant un robot qui ne comprend pas grand chose, je suis bloqué. Y a-t-il un moyen de contacter une vraie personne?
Merci

bm842
bm842

bm842

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

bm842
bm842

bm842

Niveau
0
32 / 100
points

Il s'agit effectivement d'un RIB allemand

Bonjour Chloé,
Le fait que l'IBAN soit étranger est-il un frein à l'ajout sur OB ?
L'autre jour, pour tester, j'ai ajouté un IBAN espagnol et c'est passé sans problème

bm842
bm842

bm842

Niveau
0
32 / 100
points

Pardonnez mon ignorance, comment envoie-t-on un message privé?

bm842
bm842

bm842

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Manira, pourtant dans mon cas il s'agit bien de virements en zone SEPA avec un RIB au format allemand (DEkk bbbb bbbb cccc cccc cc). C'est le format qui semble poser un problème, non?

Bonjour bm842 , je comprends votre retour, mais je ne peux vous confirmer si à ce jour c'est le format qui pose problème du RIB Zone SEPA.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017