Question en attente de réponse
Bonjour, j'essaie d'ajouter un rib dans mes comptes personnels et l'appli me dit qu'une vérification est nécessaire et qu'il faut contacter le chat. Le chat étant un robot qui ne comprend pas grand chose, je suis bloqué. Y a-t-il un moyen de contacter une vraie personne?
Merci
Les réponses
Bonjour bm842 ,
Je vous propose mon aide.
S'agit-il d'un RIB étranger ?
J'attends votre retour.
Chloé
Il s'agit effectivement d'un RIB allemand
Bonjour Chloé,
Le fait que l'IBAN soit étranger est-il un frein à l'ajout sur OB ?
L'autre jour, pour tester, j'ai ajouté un IBAN espagnol et c'est passé sans problème
Dans ce cas, je vous invite à me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé afin que je consulte votre dossier.
J'attends votre retour.
Chloé
Pardonnez mon ignorance, comment envoie-t-on un message privé?
La discussion se fera par mail, je viens de vous envoyer un mail. Pour me transmettre vos coordonnées il vous suffit d'y répondre.
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour JC , pour l'ajout d'un RIB hors zone SEPA, il est important de passer par un expert afin d'effectuer des vérifications.
Bonne journée.
Manira
Bonjour Manira, pourtant dans mon cas il s'agit bien de virements en zone SEPA avec un RIB au format allemand (DEkk bbbb bbbb cccc cccc cc). C'est le format qui semble poser un problème, non?
Bonjour bm842 , je comprends votre retour, mais je ne peux vous confirmer si à ce jour c'est le format qui pose problème du RIB Zone SEPA.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Manira
Francis, équipe Orange Bank a répondu
bm842 a répondu
Francis, équipe Orange Bank a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
bm842 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
bm842 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
bm842 a posé une nouvelle question
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