Question en attente de réponse

reclamation

Le paiement sans contact avec mon mobile ne fonctionne pas pourquoi?

Matelot
Matelot

Matelot

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Matelot
Matelot

Matelot

Niveau
0
22 / 100
points

téléphone galaxy core prime modèleSM-G361F version android5.1.1

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le service "paiement mobile" est-il activé depuis votre application ?
Lors des tentatives de paiement, quel message apparait sur le TPE ?

Fayza

Matelot
Matelot

Matelot

Niveau
0
22 / 100
points

Le paiement mobile est bien activé sur mon téléphone (NCF vert).
De plus j'ai fait vérifier toutes les connections indispensables par un conseiller de la boutique orange qui a eu la gentillesse de tout vérifier. et tout était bon!!!!! Même si ce n'était pas dans ses attributions.

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Passons plutôt en message privé pour plus de détails. L'échange se fera par e-mail. Je vous en adresse un. Je vous invite à consulter votre boite de réception et éventuellement vos courriers indésirables. A tout de suite. Fayza

© Orange Bank 2017