Question en attente de réponse
Le paiement sans contact avec mon mobile ne fonctionne pas pourquoi?
Les réponses
bonjour, pouvez vous nous en dire davantage ?
modele/marque de votre téléphone/version de l'android/ios
Message d'erreur quelconque ?
téléphone galaxy core prime modèleSM-G361F version android5.1.1
Bonjour,
Le service "paiement mobile" est-il activé depuis votre application ?
Lors des tentatives de paiement, quel message apparait sur le TPE ?
Fayza
Le paiement mobile est bien activé sur mon téléphone (NCF vert).
De plus j'ai fait vérifier toutes les connections indispensables par un conseiller de la boutique orange qui a eu la gentillesse de tout vérifier. et tout était bon!!!!! Même si ce n'était pas dans ses attributions.
Passons plutôt en message privé pour plus de détails. L'échange se fera par e-mail. Je vous en adresse un. Je vous invite à consulter votre boite de réception et éventuellement vos courriers indésirables. A tout de suite. Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Matelot a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Matelot a répondu
ticotbourbonus a répondu
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