Question en attente de réponse

ne peux pas accéder à mes comptes

merci de revoir mon "historique" de tentatives de connexions...je n'ai JAMAIS pu accéder à mes comptes! je n'ai aucune visibilité sur mes mouvements (dépôts ou retraits ou paiements par carte). je vous ai contacté plusieurs fois par chat, j'ai même eu une conseillère en direct qui devait revenir vers moi dès qu'elle aurait trouvé une solution mais les mois passent et toujours rien!!!!

alfette
alfette

alfette

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour.
Si la conseillère n'est pas revenu vers vous.. c'est qu'elle n'a ps eu de retour sur votre problématique afin de trouver une solution pour vous.
Pouvez vous nous en dire davantage: votre mobile, le système présent dessus, message d'erreur quelconque...

alfette
alfette

alfette

Niveau
0
11 / 100
Bonjour et merci. LG G3, Android 6.0. En fait, je rentre mon identifiant mais après ça reprend la procédure comme si je n'avais pas encore reçu de carte bancaire et, si j'allais au bout des indications, ça pourrait donc déclencher la commande d'une nouvelle carte! Je l'ai fait une fois et j'ai été obligée de contacter d'urgence par chat un conseiller pour annuler la commande d'une nouvelle carte... Je peux sans problème me servir de ma carte, renflouer mon comptes mais je n'ai aucun accès à ce dernier!

Bonjour alfette

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

J'attends votre retour.

Bonne journée.
Manira

© Orange Bank 2017