Question en attente de réponse

Bravo les webconseillères !

Bravo les webconseillères pour votre réactivité de ces derniers jours. Cela fait vraiment plaisir de voir que les posts ne restent pas sans réponse, tout spécialement pour ceux qui de toute évidence relèvent de cas particuliers et ne peuvent pas être traités par de simples conseils.
Deux remarques néanmoins :
• Il ne semble pas évident, pour certains de ceux à qui vous répondez, que c'est en réponse à votre mail et non via le forum qu'ils doivent donner leurs coordonnées. Votre post devrait sans doute être un peu plus explicite à ce sujet.
• La personne qui pose la question est prise en charge et c'est bien sûr le plus important. En revanche, pour celui qui lit ensuite le post et qui reconnait un problème similaire au sien, ce post ne l'aide pas car il ne sait pas comment cela a été résolu. Il y a probablement beaucoup de cas particuliers, mais parfois le problème est récurrent et si une solution existe, elle serait probablement utile à d'autres (Par exemple : écran blanc ou pas de réception d'identifiant après la confirmation du premier versement). Cela pourrait également prendre une forme similaire à ce qui a été fait pour les cautions bancaires, pour le relevé papier ou avec les petites vidéos.

En tout cas, merci encore à vous !

Les réponses

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