Question en attente de réponse

Erreur de mot de passe

Bonjour, j'ai voulu me connecter à mon application mais je me suis trompé de mot de passe trois fois et du coup je n'arrive pas à le réinitialiser. Je suis censé avoir un code via mon numéro de portable mais je n'ai reçu aucun message.

Comment puis je réinitialiser mon mot de passe?

Merci d'avance pour votre réponse.

Merevinh
Merevinh

Merevinh

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Merevinh,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Bonne journée.

Cathy

vinc444
vinc444

vinc444

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème, je n’ai jamais eu le sms pour réinitialiser le mot de passe. C’est incroyable qu’il n’y ait pas une option « envoyer à nouveau le sms » bref. Avez-vous reçu une réponse? Quelle est la solution?

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vinc444,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer.

Cindy

© Orange Bank 2017