Cette question a été résolue

Quel est le principe des 30 jours glissants ?

pourrait on m'expliquer le principe des 30 jours glissant j'ai 980€ sur le compte et il me reste 80€ sur les 600€ autoriser je ne comprend pas quand pourrais je avoir le droit d'avoir plus que ces 80€ merci

claude11
claude11

claude11

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour bibou73,
Il est probable que votre plafond ne se mette jamais à zéro si vous faites plus d'un paiement CB par moi.
Impossible vous dire quand votre achat de 1400 € sera possible. Il le sera quand vos dépenses 30 jours glissants seront en dessous de 1100 € (2500-1400).

Regardez votre relevé ou le détail de votre solde et vous pourrez rapidement faire le calcul.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (19)

Oui (10)

34%

34% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour claude11,

Voici un exemple pour que cela soit plus clair pour vous :

Hypothèse : plafond 1000 euros

Achat le 01/11 pour 100 euros
Achat le 15/11 pour 100 euros
Achat le 20/11 pour 400 euros
Achat le 25/11 pour 600 euros => REFUSE, à ce moment-là, la disponibilité de la carte est de 400 euros (1000- 100 - 100 - 400), c'est pourquoi la carte ne fonctionne pas.

Dans ce cas présent, la disponibilité de la carte repassera à 500 euros le 01/12, puis à 600 euros le 15/12, puis 1000 euros le 20/12.

Je vous invite donc à regarder la date de vos paiements précédents.

Bonne journée.
Cindy

Bonjour,
Je dois dire que ces 30 jours glissant pour moi c’est insupportable !
J’ai différents comptes que j’utilise depuis des années et sur lequels je n’ai jamais eu de problèmes (découverts et autre...) et aujourd’hui voir un paiement refusé alors que j’ai l’argent sur le compte, je ne l’accepte pas.
J'attends de voir avec la nouvelle carte "premium" qui devrait sortir cet été, sinon je ferme le compte car inintéressant pour moi.

bibou73
bibou73

bibou73

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, je ne peux pas payé mon achat de 1400€, j'ai un plafond de 2500€ et j'ai dépensé 1358,23€ mais pour mon achat ça ne passe pas, comment savoir quand est-ce que ça va se remettre à zéro parce que c'est vraiment embêtant, j'ai le compte depuis octobre 2019, merci.

© Orange Bank 2020