Question en attente de réponse

Problème débit opération.

Bonjour J’ai une opération comptable en date du 28/01 un paiement mobile sans contact de 6€20 qui n’a pas fonctionné chez le commerçant et qui pourtant et toujours débité sur mon compte bancaire.
Impossible de joindre le service client par téléphone. Pourrait
On faire le nécessaire afin de me recrediter cet argent? Merci

Jack74330
Jack74330

Jack74330

Niveau
0
72 / 100
Les réponses

Jack74330
Jack74330

Jack74330

Niveau
0
72 / 100
Ok merci pour ta réponse JC.

Bonjour, même chose pour moi le 30 janvier dernier. Carte invalide sur le terminal du commerçant mais débit sur mon compte. Donc pas de transaction mais OrangeBank débite mon compte. Pourquoi ?
Comment verrais je apparaitre la correction ?
Merci

Jack74330
Jack74330

Jack74330

Niveau
0
72 / 100
Ton compte sera sûrement recredite.. si j’ai bien compris la réponse de JC..

En effet, si le paiement n'est pas présenté par le commerçant, la ligne disparaîtra purement et simplement de la liste des opérations.
Si toutefois ce n'était pas le cas après 14 jours, ne pas hésiter à contacter un expert OB via le chat

Jack74330
Jack74330

Jack74330

Niveau
0
72 / 100
Ah ben tiens vu que vous parlez de ça.. contacter un expert via le chat... alors j’ai parlé sur le chat sur avec un robot qui a des réponses toute faites.. mais comment fait on pour avoir un expert... car quand le robot ne peut plus répondre il envoie sur la page des réclamations..

Jusqu'à maintenant, si Djingo ne parvenait pas à vous comprendre, il proposait l'aide d'un expert (à l'heure où ceux-ci travaillent, bien entendu).

Si ce n'est plus la cas, vous pouvez aussi contacter un expert par téléphone, du lundi au samedi de 8h à 20h, au 01 43 60 01 52

Enfin, des webconseillères passent régulièrement sur le forum ces temps-ci et vous contacteront peut-être.

Jack74330
Jack74330

Jack74330

Niveau
0
72 / 100
J’ai essaye d’appeler 5 fois à midi.. il vous disent 5/6 minutes d’attente et quand ça arrive à ces 5/6 minutes tous les conseillers sont occupés... je trouve ça dommage qu’on puisse pas les joindre plus facilement..

Bonjour à tous,

Jack74330,

Comme indiqué par JC, nous sommes disponibles sur plusieurs canaux de communication, il arrive que certaines tranches horaire soient saturées en raison de nombreuses demandes.
Nous en sommes navrés.

Quelle est votre demande ?

Cindy

© Orange Bank 2017