Cette question a été résolue

Quels frais pour un gros virement ?

Je vais prochainement acheter un logement pour y loger mon fils.
Je vais donc devoir effectuer des virements sepa de plusieurs dizaines de milliers d'euros vers le compte du notaire .
Sera-t-il possible de faire ce type d'opération depuis un compte orange bank, avec quelles conditions de délais et de frais, avec quelle procédure?

titibos78
titibos78

titibos78

Niveau
0
2 / 100
Bonsoir titibos78,
Concernant les frais, il n'en est pas prévu dans le tarif, sauf si vous le faite faire par un expert (5€) ou si vous demandez un virement urgent (15€). Bien évidemment, faites bien attention au solde de votre compte avant de procéder au virement (en cas de défaut de provision, 8€ max de frais de non-exécution)

Concernant les plafonds et délais, si vous posez la question à Djingo, voici ce qu'il vous répondra :
"Il n'existe pas de plafond de virement. A noter, si le montant de votre virement est important, vous devrez patienter 48h pour des raisons de sécurité. Dans ce cas, il est aussi possible que nous vous demandions des justificatifs complémentaires".

Concernant la procédure, c'est celle du virement standard dans l'application OB.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (6)

Oui (7)

54%

54% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017