Question en attente de réponse

sans accés a mon appli cause gros souci depuis 1 un mois comment resiler mon compte ?

Bonjour , comme déja dit plusieurs fois dans ce forum et au bout de plus de 20 mails et échanges avec divers experts , je ne peux avoir accès à mon appli .(écran blanc.) . d'apres les intervenants cherchant à me dépanner rien avoir avec mon smartphone et ma version android ( 6) . donc depuis plus d'un mois on me demande d'attendre .. là j'en ai assez... je veux donc clôturer mon comptes car je n'ai pu faire ma demande de carte bleu et mon argent est donc bloqué sur u compte fantôme inatteignable par appli . et aucun début de solution n'ai envisagé par les experts ce qui est quand méme incroyable ! j'ai été voir sur le forum cloture de compte et là .. sourire on me dit d'aller dans l'appli... loool . etc 'est impossible pour moi !! comment faire donc sans accés a l'appli pour en finir avec cette histoire OB, j'etais tres favorable au départ mais là on me laisse dans le désert j'en ai assez ! merci pour des réponses réelles et surtout efficaces. cordialement

Les réponses

Bonjour KO17,

Nous sommes navrés de vos différentes problématiques.

Je vous ai indiqué la procédure par e-mail.

Pour communiquer avec nos services, vous pouvez aussi passer par le chat, via le site orangebank.fr.

Cindy

© Orange Bank 2017