Question en attente de réponse

Orange Cash et Orange Bank sur Nura 2 ?

Bonjour,

sur un mobile Orange Nura 2, impossible de choisir l'application de paiement par défaut. C'est automatiquement Orange Bank qui prend le dessus, je ne peux donc pas utiliser Orange Cash et ses bons plans...
Plusieurs mails envoyés, sans réponse ; plusieurs conseillers contactés, sans réponse (sauf, il y a 2 mois : "je vous promets que cette fois vous aurez une réponse").
Ouvrir Orange Cash ? : c'est quand même Orange Bank qui est utilisé
Désinstaller Orange Bank ? : et bien même désinstallé c'est Orange Bank qui est utilisé lors d'un paiement sans contact !!!
Ce sont pourtant 3 produits Orange...

Guyhem
Guyhem

Guyhem

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Pour choisir l'application de paiement par defaut, vous devez vous rendre dans vos parametre.

• Application de paiement par defaut "orangecash".
  • Normalement, dans tous les cas vous devriez avoir Orange cash lorsque vous faites un paiement par NFC..

Guyhem
Guyhem

Guyhem

Niveau
0
33 / 100
J'aurais dû préciser : le problème c'est que dans paramètres/applications il n'y a pas l'option pour déclarer une appli comme celle de paiement NFC par défaut (ni ailleurs).

Bonjour Guyhem,

Afin de sélectionner Orange Cash comme application de paiement pat défaut, je vous invite à suivre le chemin suivant, comme indiqué par ticotbourbonus :

• Paramètres
  • NFC
  • Paiement sans contact
  • Application de paiement par défaut

Bonne journée.
Cindy

Guyhem
Guyhem

Guyhem

Niveau
0
33 / 100
Merci.
Mais...
sur un Nura 2 (Android 5.0.2) il n'y a pas la rubrique NFC dans "paramètres" !!
Il y a NFC dans "paramètres" / "Plus", qui permet uniquement d'activer le NFC.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3731 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un essai. Pouvez-vous désinstaller l'application Orange Cash puis la réinstaller ?
Une fois réinstallée, elle passera en application par défaut parmi vos paiements NFC.
Bonne journée.

Laura

Guyhem
Guyhem

Guyhem

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

je n'ai vraiment envie de passer mon temps à installer / désinstaller les applications pour pouvoir les utiliser...

© Orange Bank 2017