Question en attente de réponse

Finaliser ouverture avec virement

Bonjour,
J'ai effectué le paiement de 50€ mais je n'ai toujours pas d'accès à mon compte. Je n'ai pas reçu d'identifiant. Que puis-je faire ?
Merci

pierrotlaluna
pierrotlaluna

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Les réponses

danielf
danielf

danielf

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Quasi Idem pour moi : j'ai reçu un identifiant mais ne vois pas où l'insérer? Sur l'application installée sur mon mobile mis à jour à la toute dernière version Android, il n'y a que le lien pour ouvrir un compte. C'est bête, hein ?

Laura Webconseillère Orange Bank
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Bonjour,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? La discussion se fera par mail.

Bonne journée.

Laura

Laura Webconseillère Orange Bank
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Bonjour,

Je vous propose mon aide et vous invite à me confirmer votre nom et prénom en message privé s'il vous plait ?

J'attends votre retour.

Laura

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Bonjour,

Suite à nos échanges en MP, je partage avec l'ensemble de la communauté la solution trouvée pour cette problématique.

Pour Android : l'application doit être téléchargée depuis Google Play, celui-ci doit être activé sur le mobile. Pour vérifier cela, je vous invite à consulter les paramètres de Google Play.

Merci à Danielf pour cette investigation et bonne journée à tous !

Laura

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