Question en attente de réponse

Blocage temporaire

Bonjour,
Dans le fichier Fiche_information_precontractuelle_banque_au_quotidien_au_13_janvier_2018.pdf je lis au paragraphe 3.3, je cite :
"Le blocage temporaire
Si vous n’êtes pas certain d’avoir perdu votre mobile, vous pouvez
désactiver temporairement le service de paiement mobile depuis
votre espace client puis l’activer à nouveau si vous retrouvez votre
mobile."
J'en déduis qu'il existe une possibilité de se connecter à son espace client sans le mobile.
Pourriez-vous me donner le lien pour cet accès sans mobile ?
Merci.

D'autre part, dans le fichier : Conditions_generales_banque_au_quotidien_13_janvier_2018.pdf à la page 47, dans le graphique et dans le texte je suppose qu'il faut lire "Guyane française" au lieu de "Guinée française". Est-ce exact ?

Pascal
Pascal

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Les réponses

Bonjour Pascal,

Pour l'instant le blocage temporaire se fait uniquement depuis votre mobile ou le mobile d'un tiers .L'accès depuis site web est en cours de construction Malheureusement, c'est pour bientôt encore un peu de patience.

Merci également de nous avoir fait remonter cette erreur concernant Guinée Française.

Merci pour votre collaboration et vigilance.

Bonne journée.

Cathy

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