Question en attente de réponse

SOS activation paiement mobile

J ai changé ma carte Sim sur Samsung J5 et l application dit sur toujours carte Sim non compatible NFC activé je ne peux rien faire !

Hélène
Hélène

Hélène

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Avez-vous vérifié auprès de votre opérateur qu'il s'agit bien d'une SIM NFC ?

Je vous invite à tester après avoir désinstallé/réinstallé l'application.

Cindy

Hélène
Hélène

Hélène

Niveau
0
12 / 100
points

Oui j ai vérifié la carte Sim est bien NFC c est écrit dessus et mon opérateur est Orange .Cela ne marche toujours pas après avoir désinstallé et réinstallé l application je crois que je vais tout simplement ne pas m en servir dommage...

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène ,

Merci pour votre retour.

Je vais faire remonter votre problématique à nos équipes techniques.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé afin d'accéder à votre dossier ?

Chloé

© Orange Bank 2017