Question en attente de réponse
J ai changé ma carte Sim sur Samsung J5 et l application dit sur toujours carte Sim non compatible NFC activé je ne peux rien faire !
Les réponses
Bonjour Hélène,
Avez-vous vérifié auprès de votre opérateur qu'il s'agit bien d'une SIM NFC ?
Je vous invite à tester après avoir désinstallé/réinstallé l'application.
Cindy
Oui j ai vérifié la carte Sim est bien NFC c est écrit dessus et mon opérateur est Orange .Cela ne marche toujours pas après avoir désinstallé et réinstallé l application je crois que je vais tout simplement ne pas m en servir dommage...
Bonjour Hélène ,
Merci pour votre retour.
Je vais faire remonter votre problématique à nos équipes techniques.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé afin d'accéder à votre dossier ?
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Hélène a répondu
un anonyme a répondu
Hélène a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020