Bonjour Camelia,
Orange Bank s’occupe de tout !
Pensez simplement à vérifier votre adresse postale dans l'App Orange Bank et à la mettre à jour si nécessaire pour que l’on...
Bonjour , on me change mas carte Visa pour une MasterCard, ma Visa n es pas arrivée à échéance 2023, on ne m'a.pas demandé mon avis , on vous envoi une autre.
Sauf que ma Visa... Lire la suite
Bonjour verovivi,
Je comprends que vous puissiez regretter la carte Visa. En revanche, cela ne s'est pas fait sans votre accord. Je pense que vous avez reçu comme tout le monde...
Bonjour. J’ai récemment changé de gamme de carte bancaire. Cependant je ne sais pas quoi faire de ma carte premium qui est désormais inutile. Je voudrais savoir comment la... Lire la suite
Bonjour Samia.P,
Voir les CGU :
Recyclage de la carte Visa Premium Orange Bank
Afin de répondre à sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE), Orange Bank a mis en...
Bonjour Camélia,
Orange Bank procède à un changement de cartes afin de vous offrir plus de services et de tranquillité.
Dans le cadre de ce changement, on s’occupe de...
Bonjour,
Je prévois un voyage au Chili. Il reclamment une attestation ou c'est noté que l'assurance prend en charge les frais médicaux à la hauteur de 30000$, même en cas de... Lire la suite
Très bien , dans ce cas je vous invite à contacter le service Assurance VISA Premium au 01 55 98 87 80 qui pourra vous renseigner à ce sujet.
Bonne journée ,
Clarisse