Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à effectuer mes virements et je n'arrive pas à faire une demande en ligne. Comment faire ? Merci c'est urgent
Les réponses
Bonjour Lyly,
Lorsque vous dites "Je n'arrive pas", est-ce un problème technique ou souhaitez-vous savoir comment faire ?
S'il s'agit d'un souci technique, merci de le préciser.
Dans la deuxième hypothèse, voici un aperçu du processus :
Pour effectuer un virement, vous cliquez sur "Virement" en bas de l'écran puis vous cliquez sur "Envoyer". Ensuite, soit vous cliquez sur "Rechercher un bénéficiaire" si vous voulez effectuer un virement par SMS, soit vous avez déjà un RIB enregistré, soit vous cliquez sur "Créer un bénéficiaire". Dans tous les cas, vous vous laissez ensuite guider par l'application.
Pour faire une demande en ligne, vous cliquez sur "Profil" en bas de l'écran, puis "Mes demandes", puis "Faire une nouvelle demande". Ensuite vous précisez en plusieurs étapes l'objet de votre demande.
Bonjour Lyly
Je vais vous aider à effectuer ce virement. Pouvez-vous me confirmer s'il vous plaît votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.
Cathy
© Orange Bank 2020