Question en attente de réponse

Poser une question?

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer mes virements et je n'arrive pas à faire une demande en ligne. Comment faire ? Merci c'est urgent

Lyly
Lyly

Lyly

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Bonjour Lyly,
Lorsque vous dites "Je n'arrive pas", est-ce un problème technique ou souhaitez-vous savoir comment faire ?
S'il s'agit d'un souci technique, merci de le préciser.
Dans la deuxième hypothèse, voici un aperçu du processus :

Pour effectuer un virement, vous cliquez sur "Virement" en bas de l'écran puis vous cliquez sur "Envoyer". Ensuite, soit vous cliquez sur "Rechercher un bénéficiaire" si vous voulez effectuer un virement par SMS, soit vous avez déjà un RIB enregistré, soit vous cliquez sur "Créer un bénéficiaire". Dans tous les cas, vous vous laissez ensuite guider par l'application.

Pour faire une demande en ligne, vous cliquez sur "Profil" en bas de l'écran, puis "Mes demandes", puis "Faire une nouvelle demande". Ensuite vous précisez en plusieurs étapes l'objet de votre demande.

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lyly

Je vais vous aider à effectuer ce virement. Pouvez-vous me confirmer s'il vous plaît votre nom et votre prénom en message privé ?
La discussion se fera par mail.

Cathy

© Orange Bank 2017