Question en attente de réponse

Paiement sans contact carte ?

Bonjour,

Mon paiement sans contact avec la carte ne fonctionne plus, lorsque je vais dans l'application je ne peux même plus l'activer. Lorsque j'essaye de l'activer j'ai le message suivant : "Une erreur est survenue. Désolé ! le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer plus tard ?"

Problème c'est que plus tard c'est toujours pareil

En ce qui concerne le paiement sur internet et le paiement et retrait à l'étranger j'arrive à les activer et désactiver sans problème.

please help

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour PhilDo,

Quel est votre mobile et sa version logicielle ?

Avez-vous effectué une mise à jour récemment ?

Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application ?

Cindy

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
points

Bjr, Merci pour la réponse,

mobile : Samsung Galaxy S6 android 7.0. Mise à jour effectuée cette nuit mais le problème existe depuis plus longtemps.

J'ai désinstallé et installé l' appli, le problème est toujours présent ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

PhilDo,

Avez-vous cette problématique depuis l'ouverture de votre compte ?

Cindy

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
points

Non j'ai déjà payé sans contact avec ma carte, cela doit faire une semaine que ça ne fonctionne plus.

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
points

Cindy ? toujours avec moi pour résoudre mon problème ?

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PhilDo,

Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? Avez-vous fait une autre tentative de paiement sans contact?
La discussion se fera par mail.

Cathy

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Cathy,

je voudrais bien mais on fait comment pour passer en message privé ?

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PhilDo ,

Ma collègue vous a envoyé un mail, je vous invite à y répondre afin de nous transmettre vos coordonnées.

J'attends votre retour.

Chloé

PhilDo
PhilDo

PhilDo

Niveau
0
88 / 100
points

Merci Chloé, je n'avais pas vu passer le mail.

C'est chose faites maintenant.

© Orange Bank 2019