Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon paiement sans contact avec la carte ne fonctionne plus, lorsque je vais dans l'application je ne peux même plus l'activer. Lorsque j'essaye de l'activer j'ai le message suivant : "Une erreur est survenue. Désolé ! le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer plus tard ?"
Problème c'est que plus tard c'est toujours pareil
En ce qui concerne le paiement sur internet et le paiement et retrait à l'étranger j'arrive à les activer et désactiver sans problème.
please help
Les réponses
Bonjour PhilDo,
Quel est votre mobile et sa version logicielle ?
Avez-vous effectué une mise à jour récemment ?
Avez-vous tenté de désinstaller/réinstaller l'application ?
Cindy
Bjr, Merci pour la réponse,
mobile : Samsung Galaxy S6 android 7.0. Mise à jour effectuée cette nuit mais le problème existe depuis plus longtemps.
J'ai désinstallé et installé l' appli, le problème est toujours présent ....
PhilDo,
Avez-vous cette problématique depuis l'ouverture de votre compte ?
Cindy
Non j'ai déjà payé sans contact avec ma carte, cela doit faire une semaine que ça ne fonctionne plus.
Cindy ? toujours avec moi pour résoudre mon problème ?
Bonjour PhilDo,
Pouvez-vous me confirmer votre nom et prénom en message privé ? Avez-vous fait une autre tentative de paiement sans contact?
La discussion se fera par mail.
Cathy
Bonjour Cathy,
je voudrais bien mais on fait comment pour passer en message privé ?
Bonjour PhilDo ,
Ma collègue vous a envoyé un mail, je vous invite à y répondre afin de nous transmettre vos coordonnées.
J'attends votre retour.
Chloé
Merci Chloé, je n'avais pas vu passer le mail.
C'est chose faites maintenant.
PhilDo a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
PhilDo a répondu
un anonyme a répondu
PhilDo a répondu
PhilDo a répondu
un anonyme a répondu
PhilDo a répondu
un anonyme a répondu
PhilDo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020