Question en attente de réponse

Impossibilité de concrétiser l’ouverture du compte

Bonjour depuis début janvier j’essaye en vain de devenir client en ouvrant un compte !!!! Impossible tous les documents scannes sont bons vous l’invalider mon ouverture en prétextant des erreurs des fautes d’orthographe d’ex erreurs de dates etc etc c’est impossible je pense que vous ne cherchez pas à ouvrir un compte à des clients fidèles à wanadoo puis à orange depuis plus de trente ans j’ai laissé mon portable pour que l’on me rappelle mais rien aucun conseiller ne prend le temps de me joindre je pense que rien ne va pour les banques en ligne et que les banques de proximité sont plus accessible. Je vais voir danse combien de jours semaines ou mois vous allez me contacter ?????

Glen83300
Glen83300

Glen83300

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Glen83300,

Je suis désolée de cette situation.

Je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, en réponse du mail que je vais vous envoyer, afin de regarder votre dossier.

Cindy

© Orange Bank 2017