Question en attente de réponse

Pièce justificative lors de l'ouverture de compte?

Bonjour,
Je viens m'installer en france dans quelque semaine. Je viens de faire ma carte d'identité française mais elle ne sera pas disponible tout de suite. Je suis franco italienne, puis je joindre mon passeport italien ? Et comme second documents, la demande de la carte d'identité en sachant que tout est dessus et que c'est un document officiel ?
Ensuite, je n'aurai pas encore de facture au début de mon inscription étant donner que c'est un nouvel appartement
, est ce que la facture des trois mois de garantie suffit ?

Merci pour votre aide

Les réponses

Bonjour Dissaux.S bienvenue en France.

Il faut être résident fiscal Français obligatoirement et voici les documents à fournir:

En première pièce d'identité soit une CNI recto/verso en cours de validité, un passeport ou un titre de séjour

En seconde pièce d'identité, soit un passeport recto/ verso en cours de validité, un titre de séjour, un permis de conduire, un avis d'imposition, un livret de famille ou un extrait d'acte de naissance sont possibles (si non fournis en premier justificatif)

Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture électricité ou attestation EDF, gaz, téléphone fixe ou mobile, eau de moins de 3 mois, avis de taxe d'habitation).

Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

Cathy

© Orange Bank 2017